06/06/2014

HOME TOUR AND MANY OTHER THINGS!

"OLD, NEW & THE WEE ONE TOO"  porte incroyablement bien son nom! 
C'est le blog de LaTonya Yvette que je suis depuis plus d'un an et
je me régale toujours davantage à chaque visite.
C'est l'histoire d'une new yorkaise qui vit à Brooklyn, que j'ai découvert par hasard en tombant sur une photo de sa ravissante fille River Mae. De là, j'ai découvert un personnage incroyable avec un style de folie et un regard ultra coloré sur chaque chose de la vie.
Yvette vous balade à travers son oeil de styliste dans le monde de la mode, de la maison, dans l'énergie des rues de New York et de Brooklyn, dans l'association d'univers simples et riches à la fois. 
Aussi, vous pourrez vous approcher de la douceur de la maternité, de la famille...
et comme je l'ai dis juste avant: elle met en avant la vie avec beaucoup de talent et de joie!
Je dois ajouter que c'est une femme très belle et inspirante pour sa féminité extrême.
 Elle m'a d'autant plus touchée qu'elle forme un couple mixte avec son ami que vous pourrez rencontrer dans ses nombreuses images. Petit clin d'oeil pour moi, mon compagnon et notre fille :)
Ici, elle nous fait partager les images de son appartement qui reflète parfaitement son style éclectique et son sens du détail qui fait la différence. Je suis certaine que vous tilterez sur les mêmes choses que moi!
Aussi, consultez vite le post où elle vous en dit PLUS ICI, le site de la ligne de vêtements pour enfants qu'elle a créée avec son amie Belle SavranskyWELKIN NYC
Merci Yvette pour cette part d'intimité.

 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...