27/10/2012

Chez Nous

Quand on est chez soi, on s'amuse davantage...


 
 
 
 
 
 


15 commentaires:

  1. Très sympa!
    Et j'aime bien la déco... Je me trompe ou c'est très Fleux?
    J'en ai d'ailleurs parlé il y a peu sur le blog, je trouve ce shop dément (un peu cher, mais dément) ;-)
    TM
    http://ayelee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh le sac nain j'adore ! Et l'illustration avec le "bonhomme" jaune aussi ! Sais-tu qui l'a dessiné ?
    En tout cas, c'est vraiment très joli chez toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour les illustrations j'avais fais un petit post ici: http://www.katiagraeff.com/2012/07/les-figurines-dalexander-girard.html

      Supprimer
  3. Magnifique ! De jolis détails et plein de belles idées déco à puiser...Merci beaucoup pour cette jolie visite !

    RépondreSupprimer
  4. Super l'idée des rangements à chaussure dans les toilettes, bonne optimisation de l'espace ! Et j'adore toutes ces couleurs

    RépondreSupprimer
  5. Tout est lumineux, musique, vitaminé...
    Des idées inspirantes, beaucoup de goût, un intérieur joliment agencé.
    On a envie de demander la provenance de chaque objet...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie mais un super "I love That" pour l’entonnoir Pinocchio!!!

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaan ! J'adore ton appartement ! Il est magnifique ! Et ta cuisine, c'est superbe ! Audacieux mais terriblement efficace ! Gros coup de coeur, vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as vraiment de supers accessoires décoratifs! J'adore, des legos au playmobile.. des supers idées à copier!!

    RépondreSupprimer
  9. Lovely. I saw your home on Design Sponge and I fell in love. It is beautiful and inviting with all the pops of happy color. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. merci à tous pour vos gentils petits mots :)

    RépondreSupprimer
  11. Très douces inspirations. J'ai fait un lien sur mon Facebook pour te faire de la pub !

    RépondreSupprimer
  12. On voit que vous vous amusez bien, chez vous, en tout cas c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  13. Cet intérieur est une réussite. J'aime tous ces détails dans cette ambiance chaleureuse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...